Studio proche gare St Jean

Pour vos séjours touristiques ou professionnels à Bordeaux, pourquoi ne pas choisir l’établissement Studio proche gare St Jean pour votre hébergement ? En effet, il a tout pour vous séduire : confort douillet, excellent rapport qualité-prix, bon emplacement, etc. Votre hôte ne manquera pas d’ailleurs de vous réserver un accueil agréable et chaleureux. En outre, pour profiter au mieux de votre séjour, n’hésitez surtout pas à lui demander des conseils. Il se fera une joie de vous répondre.

Le Studio proche gare St Jean en quelques lignes

Le Studio proche gare St Jean est un appartement qui se trouve dans un beau bâtiment datant de 1947. Situé dans un endroit calme, il offre en plus une superbe vue sur une cour intérieure et le jardin. Mais, ce qui fait la force de cet établissement, c’est certainement sa bonne situation géographique. Effectivement, il se situe entre la Gare St Jean et le centre-ville. D’où sa proximité avec de nombreux sites touristiques incontournables de Bordeaux. À l’instar de la Basilique Saint-Michel (à 1 km), la Grosse cloche (à 16 minutes de marche) et le musée d’Aquitaine (à 18 minutes à pied). Justement, l’établissement met à votre disposition des guides de voyage et des brochures locales. Que rêver de mieux !

Côté confort, le Studio proche gare St Jean vous donnera pleinement satisfaction. De fait, vous pouvez compter sur des lits confortables, un coin salon convivial et de toutes les commodités indispensables. À savoir une salle de bain avec douche, toilettes, serviettes, savon, sèche-cheveux, chaussons, shampoing, linge de maison et papier toilette. Plus encore, cet établissement comporte une télévision à écran plat avec des chaînes françaises et étrangères et une cuisine équipée. Machine à café, réfrigérateur, plaque de cuisson, four, micro-ondes, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine… Vous avez tous les équipements nécessaires pour vous préparer de délicieux repas. L’établissement vous fournit aussi du thé, du café, du sucre, du sel, du poivre, de l’huile et du vinaigre. À cela s’ajoutent une bouteille d’eau et du jus de fruit.

D’une propreté impeccable, l’appartement affiche par ailleurs une décoration sobre et épurée. Des produits ménagers sont en plus fournis pour le nettoyage. Qui plus est, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’établissement. À noter que les enfants sont les bienvenus dans le studio.

Liste des principaux équipements

  • Chambre familiale et non-fumeur ;
  • Chambre insonorisée et climatisée ;
  • Connexion Wi-Fi gratuite ;
  • Télévision avec accès aux chaines du câble ;
  • Ventilateur ;
  • Chauffage ;
  • Armoire/penderie et dressing ;
  • Salle de bain privative avec douche à l’italienne et toilettes ;
  • Coin salon avec coin repas et canapé ;
  • Cuisine équipée ;
  • Matériel de repassage ;
  • Étendoir ;
  • Lave-linge ;
  • Poubelles ;
  • Bagagerie ;
  • Parking public disponible à proximité (place de stationnement dans la rue).

5 lieux les plus proches à visiter

Par son intéressant emplacement, le Studio proche gare St Jean vous permet d’accéder facilement à des lieux qui font la renommée de Bordeaux. Il en est ainsi des sites suivants.

Musée d’Ethnographie

Il s’agit d’un musée universitaire situé à 900 mètres de l’établissement. Collections, photothèque, manuscrits et archives…, ce musée a tant à vous faire découvrir qu’il serait dommage de le manquer.

Basilique Saint-Michel

Inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO et classé monument historique, cette basilique fascine par son architecture de style gothique flamboyant. Construite du XIVe au XVIe siècle, elle a en plus la particularité d’être dotée d’un clocher indépendant ou campanile.

Marché des Capucins

Situé à 900 mètres du Studio, ce marché couvert est le plus grand marché de Bordeaux. Fleurs, fruits, légumes, viandes, poissons, fromages…, vous y trouverez de tout !

Grosse cloche de Bordeaux

S’il y a bien un site qu’il ne faut pas rater lors de votre séjour à Bordeaux, c’est assurément la grosse cloche. En tout cas, pour la voir de plus près et d’en savoir davantage à son sujet, que diriez-vous d’une visite guidée ?

Pont de pierre

Plus beau pont de Bordeaux, ce pont à voûtes en maçonnerie est classé monument historique depuis 2002. D’ailleurs, si vous souhaitez faire un tour dans le quartier de la Bastide, c’est un passage obligé.

Informations pratiques

  • Horaires : réception ouverte à partir 14 h pour les arrivées et jusqu’à 11 h pour les départs
  • Adresse : 7, rue Lasserre, 33800 Bordeaux, France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 − = 58