Bordeaux Saint Michel

Pour un séjour reposant et calme à Bordeaux, privilégiez le Bordeaux Saint Michel. Cette charmante maison d’hôtes vous propose un appartement avec terrasse dans un cadre chaleureux et convivial. Plus encore, son emplacement géographique situé en plein cœur du centre historique de Bordeaux vous permet de ne rien rater des incontournables de « la belle endormie ».

Bordeaux Saint Michel en quelques lignes

C’est dans un bâtiment en pierre bordelaise datant du XIXe siècle que le Bordeaux Saint Michel accueille sa clientèle. Dès votre arrivée, vous êtes à l’aise grâce à l’accueil chaleureux des propriétaires : promesse d’un séjour exceptionnel. Puis la décoration qui conjugue à la perfection ancien et modernité vous plonge dans un univers unique. Ainsi, à l’entrée, les murs ont gardé leur aspect d’antan et l’escalier en colimaçon vous transporte à une autre époque. Dans l’appartement par contre, mur blanc et mobiliers design vous emmènent dans un monde contemporain. La décoration soignée et quelques touches de couleurs apportent au lieu une atmosphère apaisante ainsi qu’une agréable sensation d’être à la maison. Qui plus est, les murs sont habillés élégamment de tableaux ainsi que d’une grande montre murale. Comme pour rappeler l’ambiance rétro de l’entrée, quelques touches anciennes sont présentes. Entre autres, des murs décorés de volutes au-dessus d’un grand miroir et un angelot en pierre.

Pour assurer le confort des clients, l’appartement est très propre et comporte une cuisine équipée (table à manger, machine à café, bouilloire électrique, plaque de cuisson, micro-ondes, four, réfrigérateur, lave-vaisselle et ustensiles de cuisine). De quoi faire le bonheur des amateurs de cuisine ! Un coin salon avec cheminée est également disponible pour se reposer, lire ou regarder ses émissions préférées. Par ailleurs, l’appartement est équipé d’une literie confortable, une armoire, un téléviseur à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite. En outre, une salle de bain privative avec un sèche-cheveux et des articles de toilette est mise à disposition.

Parfait pour un séjour en famille ou en amoureux (l’appartement peut accueillir jusqu’à 4 personnes), cette maison d’hôte ne manquera pas de vous satisfaire avec les nombreux restaurants et marchés qui se trouvent à proximité.

Enfin, le Bordeaux Saint Michel est situé à deux pas des merveilles de la ville. Entre autres : la Basilique Saint-Michel à 200 mètres, le pont de pierre à 300 mètres, la Cathédrale Saint-André de Bordeaux, la Cité du Vin, la Grosse cloche de Bordeaux, etc. Ainsi, il offre une vue imprenable sur la vue. Qui plus est, l’appartement est doté d’une terrasse.

Liste des principaux équipements

  • Chambre individuelle et familiale ; non-fumeurs ;
  • Literie confortable ;
  • Téléviseur à écran plat ;
  • Chaînes de divertissements pour petits et grands ;
  • Connexion Wi-Fi gratuite ;
  • Coin salon avec cheminée ;
  • Salle de bains avec sèche-cheveux, articles de toilette… ;
  • Cuisine avec un réfrigérateur, une machine à café, une bouilloire, lave-vaisselle, table à manger, plaque de cuisson, four, micro-ondes ;
  • Armoire ou penderie ;
  • Chauffage ;
  • Balcon ;
  • Terrasse ;
  • Mobilier d’extérieur ;
  • Matériel de repassage ;
  • Parking public à proximité.

5 lieux à visiter aux alentours de l’hôtel

Grâce à la situation géographique du Bordeaux Saint-Michel, vous pouvez visiter à pied les lieux incontournables de la ville. Par ailleurs, l’arrêt de tram est juste à côté.

La Grosse Cloche de Bordeaux

Beffroi de l’ancien hôtel de ville, la Grosse Cloche de Bordeaux impressionne de nombreux visiteurs avec sa porte et ses tours classés monuments historiques. À voir absolument.

Le pont de pierre

Situé à 300 m seulement de l’appartement, le pont de pierre est le premier pont de Bordeaux. Il a été créé pour traverser la Garonne et relier le centre-ville au quartier de la Bastide.

Le Musée d’Aquitaine

Grâce à ses diverses collections, le Musée d’Aquitaine vous permet de tout connaître sur l’histoire régionale de la préhistoire à l’époque contemporaine.

La Place de la Bourse

Parfaite pour se promener, cette place triangulaire à pans coupés est un lieu de rendez-vous très apprécié par les touristes et les Bordelais.

La Basilique Saint-Michel

Classée parmi les monuments historiques, la Basilique Saint-Michel attire par son architecture de style gothique flamboyant.

Informations pratiques sur l’hôtel

  • Adresse : 15 Rue de la Tour du Pin, 33800 Bordeaux, France
  • Numéro de téléphone : réservation en ligne
  • Horaire : flexible. Heure d’arrivée à mentionner lors de la réservation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 − = 29